Le magasin de vente en ligne BKDISCOUNT célèbre un an d’existence à Libreville
Bon coin Pacôme IDYATHA 21 octobre 0

BKDISCOUNT, le magasin de vente en ligne évoluant dans l’e-commerce géré par Ange Moubokounou Guilaga, a célébré un an d’existence avec des grosses promotions de l’ordre de 10 à 50% samedi 19 octobre 2019 à Libreville.
Pour son premier anniversaire, BKDISCOUNT, le magasin de vente en ligne évoluant dans le digital et E-commerce, créé en 2018 par Aymard Boukoka vivant aux Etats Unis et géré par Ange Moubokounou Guilaga , a organisé une expositio- vente avec prestation d’artistes samedi 19 (...)

Village de noël : Place à l’acte 6
Bon coin Michael Moukouangui Moukala 24 décembre 2018 0

Lancé par le ministre d’Etat, ministre de la culture, Alain Claude Bilié-By-Nzé, le week-end écoulé, le Village de noël, évènement organisé par la maison de production Direct Prod a ouvert ses portes pour sa 6e édition consécutive.
« L’esprit de noël est un esprit de joie, de paix, de gaieté et de famille. Au-delà de l’aspect religieux, il y a un aspect culturel. Noël c’est la fête ! », s’est exprimé le ministre d’Etat, ministre de la culture, Alain Claude Bilié-By-Nzé à l’occasion de la visite du site du (...)

Loisirs : Elohie Loisirs porté sur les fonds baptismaux
Bon coin Michaël Moukouangui Moukala 5 novembre 2018 0

A l’occasion du lancement de son concept « Le Palais des Gourmandises », Tansia Ngaka, manager de la structure Elohie Loisirs a récemment présenté sa toute nouvelle structure œuvrant dans le secteur des loisirs juvéniles.
Après trois ans de tâtonnement, la structure Elohie Loisirs se dévoile enfin au public. Présentée la semaine écoulée au quartier Glass à l’occasion de la tenue de son premier évènement officiel « Le Palais des Gourmandises », la structure se présente comme un palliatif à l’absence de (...)

Beauté : Maya Art Make Up Bar « Nos maquillages conviennent à toutes les peaux »
Bon coin PIN 16 décembre 2016 3

Connue sous le pseudonyme de ’’Maya’’, Mayinou Nstaou Sabrina responsable de Maya Art Make Up Bar et de Bazarexquis, deux espaces dédiés pour l’un, au maquillage et à la vente de produits de beauté et pour l’autre aux articles de décoration pour la maison, aux vêtements, à la maroquinerie etc... s’est prêtée aux questions de Gaboneco.com qui voulait en savoir un peu plus sur sa personne et ses services très prisés depuis deux ans à Libreville.
Gaboneco (Ge) : Qui est exactement Maya ?
Maya : (...)

Sports : Fit Forme, le temple de la forme !
Bon coin PIN 22 novembre 2016 7

« Un esprit sain dans un corps sain », une maxime voire un crédo que s’est approprié Oumar Baldé, promoteur de la salle de sports, Fit Forme, sise à l’hôtel du Méridien Ré-Ndama de Libreville. Laquelle salle vient de rouvrir ses portes au grand public.
Située dans les locaux de l’Hôtel Méridien Ré-Ndama à Libreville, la salle de sports « Fit Forme »peut accueillir pas moins de 5O personnes. Des férus de sports qui peuvent bénéficier de l’expertise d’Oumar Baldé très côté dans le domaine. Sur place, les (...)

Loisirs : Le bonheur des tous petits au stade de Nzeng-Ayong
Bon coin 3M 20 juillet 2016 0

Le stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, a momentanément été transformé en lieu récréatif. « Happy Holidays » est une galerie ludique entièrement destinée aux enfants.
La galerie est à mettre à l’actif du ministère de la Jeunesse et des Sports via la Direction des loisirs. Sise en plein cœur du stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la capitale, l’espace dispose de plusieurs jeux destinés aux enfants âgés entre 4 et 15 ans. Une véritable aubaine, en cette période de (...)

Loisirs : « Planète Game », le nouveau lieu de distraction à la mode !
Bon coin Tony Muru 20 avril 2016 3

Ouverte, récemment au sein du quartier Glass de Libreville, la salle de jeux ‘’ Planète Game’’ conquiert petit à petit les cœurs des enfants et adolescents.
Située au cœur du 4eme arrondissement de Libreville, précisément au quartier Glass, la salle de jeux ‘’ Planète Game’’est entrain de conquérir le cœur des jeunes, (enfants et adolescents) de la capitale. Là-bas, la diversité de jeux proposés font la joie de la jeune clientèle. Au-delà de l’aspect ludique, les jeux s’avèrent être des formidables supports (...)