19ème Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants : La Russie honore Nicole Assélé

vendredi 30 novembre 2018 Culture & people


La directrice générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, CNSS, Nicole Assélé été honorée ce vendredi 30 novembre 2018, par la Russie via l’Ambassadeur de Russie au Gabon, Dmitry KOURAKOV. Ce dernier lui a décerné la participation et la contribution du Gabon à la réussite du 19ème Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants qui s’est tenu en octobre 2017 à Sotchi.

« Il vaut mieux tard que jamais », l’adage a été respecté ce vendredi dans la salle du Conseil d’Administration de la CNSS. En effet, l’Ambassadeur de Russie au Gabon, Dmitry KOURAKOV a décerné une distinction honorifique à l’actuelle patronne de la CNSS. Une médaille qui vient couronner voire récompenser l’implication de Nicole Assélé dans la réussite du 19ème Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants, en octobre 2017, à Sotchi, (Ndlr : du temps où elle était Ministre de la Jeunesse et des Sports, peu avant sa nomination à la CNSS).

L’heureuse récipiendaire, très sensible à ce geste, a exprimé sa gratitude à son hôte et partant aux plus hautes autorités de la Fédération de Russie. Pour rappel, le 19ème Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants de Sotchi avait rassemblé pas moins de 20.000 jeunes venus de 150 pays.


Paul Ndombi

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs