96 agents décorés à la mairie d’Owendo

samedi 14 octobre 2017 Speciales


A l’occasion de la célébration des 20 ans d’existence de la mairie d’Owendo dirigée par Jeanne Mbagou, 96 agents municipaux ont été décorés, vendredi 13 octobre 2017, en présence du gouverneur de la province de l’Estuaire Léonard Diderot Moutsinga Kebila, et du secrétaire général du ministère du travail et de l’emploi, Jean Oscar Nzoutsi Diose.

C’est en présence du gouverneur de la province de l’Estuaire Léonard Diderot Moutsinga Kebila, et du secrétaire général du ministère du Travail et de l’Emploi, Jean Oscar Nzoutsi Diose que la mairie d’Owendo a célébré ses 20 ans d’anniversaire vendredi 13 octobre 2017 avec une cérémonie de décoration de 96 agents municipaux dont 45 médaillés d’argent et 51 médaillés de bronze .

Selon la mairesse d’Owendo, Jeanne Mbagou, il était plus que nécessaire en ce jour d’allégresse d’honorer les agents qui ont contribué à rendre plus performants les services de ladite municipalité.

« M’adressant à nos collaborateurs, il convient de relever que les distinctions que vous allez présentement recevoir sont d’une part le résultat de vos efforts consentis au service de la mairie d’Owendo et d’autres part la reconnaissance de la république à votre endroit. Vous devrez en être fier et redoubler d’efforts pour votre épanouissement personnel et le rayonnement toujours plus grand de notre institution .En tant que pionniers de ma mairie d’Owendo vous devrez servir en tant qu’exemple a vos collaborateurs de plus en plus jeunes  » a -telle déclaré.

Prenant la parole au nom du ministre du Travail Carmen Ndaot empêchée, le secrétaire général Jean Oscar Nzoutsi a félicité les 96 récipiendaires qui ont accompli sans relâche des décennies durant des bons et loyaux services au près d’un même et seul employeur.

Pour Belmondo E .Ndong, la cérémonie de décoration de 96 employés dont il est le représentant est une raison de plus pour booster leurs efforts dans le travail afin de rendre plus performants les services de la mairie d’Owendo.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs