Afrobasket-Zone 4 : Alain Claude Billie By Nze dans la tanière des Panthères dames !

jeudi 18 avril 2019 Sport


Les Panthères version dames du Gabon qui prendront part aux éliminatoires du championnat d’Afrique de basketball Zone 4, du 3 au 9 juin prochain à Yaoundé, ont reçu la visite du ministre des Sports, Alain Claude Bilie By Nze qui a voulu s’enquérir du déroulement de leur préparation.

Accueilli par le président fédéral, Léopold Evah et la capitaine de l’équipe nationale Géraldine Yema Robert, Alain Claude Billie By Nze a constaté de visu les conditions de préparation des Panthères dames, en prélude aux éliminatoires du championnat d’Afrique de basketball zone 4 qui se tiendront du 3 au 9 juin à Yaoundé au Cameroun. Pour Alain Claude Billie By Nze, l’équipe nationale doit se préparer dans des conditions optimales pour espérer obtenir de meilleurs résultats à Yaoundé où les Panthères devront batailler contre leurs homologues du Tchad, de la RDC et de la Centrafrique qui les attendent de pieds fermes.

L’objectif de cette visite consiste à évaluer les moyens à dégager avant et pendant la compétition. Cependant, pour des raisons liées à des problèmes de financement, le lancement de cette compétition sous régionale a été reportée au 3 juin prochain, à la demande du Gabon.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs