Aubameyang bientôt au FC Barcelone ?

mardi 26 novembre 2019 Sport


Le capitaine des Panthères du Gabon qui conditionne la prolongation de son bail avec Arsenal par une qualification de son club en Ligue des champions fait la une des journaux espagnols depuis bientôt une semaine. L’ancien joueur de Saint-Etienne est annoncé du côté du FC Barcelone en vue de remplacer Luis Suarez.

Le quotidien espagnol Mundo Deportivo révèle que Pierre-Emerick Aubameyang est une option sérieuse envisagée par le FC Barcelone alors qu’il a toujours rêvé de jouer pour le club rival du Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, la Panthères souhaite disputer la Ligue des Champions et ne prolongera pas son bail avec le club londonien sans qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européenne. L’été prochain, il ne lui restera donc qu’un an de contrat. Une occasion en or pour les Barcelonais qui souhaitent renforcer leur secteur offensif.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs