Aubameyang et Dortmund terrassés par Monaco

jeudi 13 avril 2017 Sport


Après le choc psychologique lié à l’attaque qui a visé leur bus mardi, le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang et son club de Dortmund ont été surpris hier sur leurs installations du Signal Iduna Park par Monaco vainqueur (3-2) en quart de finale aller de Ligue des champions avec un doublé du Franco-Camerounais Kylian Mbappé.

Très attendu, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang n’a pas pu éviter une défaite à son club Dortmund à Domicile (3-2) en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à Monaco amené par le jeune Kylian Mbappé auteur d’un doublé hier mercredi .

Aubameyang n’a cette fois-ci pas répondu aux attentes de ses dirigeants qui comptaient sur lui pour dynamiter Monaco. Isolé, c’est à peine s’il s’est offert des occasions de buts.

Les Monégasques ont été portés par un Kylian Mbappé brillant et auteur d’un doublé (19e, 79e). Malheureux, le défenseur de Dortmund Sven Bender les a aussi bien aidés en marquant contre son camp à la 35e minute). Malgré les buts de Dembélé sur une action menée par Aubameyang et de Kagawa, les jaunes et noirs n’ont pas pu changer le résultat de la rencontre maitrisée tactiquement par Monaco.
En attendant, le club français est en pole position pour une qualification au tour suivant en attendant le match retour, prévu le 19 avril à Louis-II mais sans Fabinho, suspendu.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs