Ballon d’or 2019 : Aubameyang dans la liste des 30 prétendants au titre

mardi 22 octobre 2019 Sport


Auteur d’une excellente saison avec Arsenal, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a été nommé par le magazine France football, dans la liste des 30 prétendants au Ballon d’Or européen 2019.

Meilleur buteur de la premier League anglaise avec Sadio Mané et Mohamed Salah (22 réalisations), le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, a été nominé dans la liste des 30 joueurs en concurrence pour le Ballon d’Or européen 2019.

Le fils de l’ ancien international gabonais Pierre Aubame Yaya, devient ainsi le premier joueur gabonais à figurer sur la liste des prétendants au prestigieux Graal footballistique ; à savoir le Ballon d’Or européen .Ce qui ne surprend personne d’autant plus qu’il est depuis 2012, le joueur gabonais le plus prolifique et le plus côté en valeur et en talent.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs