Basket NBA : Le Gabonais Chris Silva Obame se distingue d’entrée

vendredi 25 octobre 2019 Sport


Le Miami Heat a battu les Grizzlies de Memphis (120-101) dans le cadre de la première journée de la NBA (National Basket Association). Le Gabonais Chris Silva Obame (23 ans), a contribué à ce succès en réalisant pour sa première apparition en NBA, 8 points, 6 rebonds et 3 contres en seulement 11 minutes de jeu.

Auteur d’une bonne prestation lors de la Summer League qui lui a valu son recrutement avec Miami Heat, le jeune gabonais Chris Silva Obame n’a pas manqué d’occasions pour faire bonne figure lors de sa première à l’American Arena de Miami en seulement 11 minutes de jeu.

En quête d’une place de choix au sein de l’équipe de Floride, Chris Silva Obame a confirmé tout le bien qu’on dit de lui avec ses 8 points et 6 rebonds sans tenir compte du temps de jeu. Elément d’avenir pour son club, le gabonais a terminé la rencontre avec un rang de 5e marqueur pour la franchise floridienne. Son maillot a d’ailleurs été mis en vente sur le NBA store. Preuve de la montée en puissance du basketteur gabonais dans le championnat de basket-ball le plus prestigieux du monde.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs