Basketball /Africa League : L’AS Mangasport affûte ses armes

samedi 23 novembre 2019 Sport


Classé dans la poule G de l’Africa League qui se jouera du 26 novembre au 1er décembre prochain aux côtés de FAP du Cameroun, Abidjan Basketball Club, l’AS Police du Mali, l’As Nigelec du Niger et le GSP d’Algérie, les joueurs de l’AS Mangasport peaufinent leur préparation avant de s’envoler pour Yaoundé où aura lieu la compétition.

L’AS Mangasport qui a terminé 2e au classement de l’Africa Champions Club qui a fait office de 1er tour préliminaire de la Coupe d’Afrique de basketball pour la zone 4 s’apprête à aller défendre les couleurs du Gabon à Yaoundé au second tour de cette compétition supervisée par la NBA du 26 novembre au 1er décembre 2019.

« C’est une jeune équipe de Manga Basketball motivée et sereine, qui s’envolera dans quelques jours vers Yaoundé pour prendre part au deuxième tour des éliminatoires de la Basketball Africa League qui se jouera du 26 novembre au 1er décembre 2019. Tous les joueurs ont à cœur d’exprimer pleinement leurs talents et leur savoir-faire minutieusement aiguisé durant la période de préparation  » a fait savoir le club dans un communiqué alors qu’une fausse rumeur faisait état d’un forfait du club gabonais pour des raisons de finances.

Financé par la Comilog, le club de la ville de Moanda dans le Haut-Ogooué, devra au moins occuper la deuxième place à défaut d’être premier dans ce groupe dit ‘’de la mort ‘’pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition organisée et supervisée par la NBA Afrique ayant pour siège au Sénégal .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs