Basketball Africa League Yaoundé 2019 : Mangasport dispose de Mazembe

mercredi 27 novembre 2019 Sport


Pour son entrée en matière en Basket Africa League, compétition organisée à Yaoundé au Cameroun, le représentant gabonais, l’AS Mangasport, a écrasé le club congolais de Mazembe (98-70) mardi 26 novembre 2019 au grand bonheur de ses fans avec un très bon Cédric Tsangué, la recrue camerounaise.

Après sa bonne prestation à Libreville lors du premier tour de la Basketball Africa League, le club sponsorisé par la COMILOG a d’entrée fait parler de lui au second tour de ce tournoi organisé à Yaoundé au Cameroun. Opposé a Mazembe BC de la RDC, l’AS Manga Sport du Gabon s’est imposé (98-70).

Auteur de la qualification du Gabon à Libreville pour le second tour, l’ancien MVP du championnat camerounais de basketball, Cédric Tsangué, recruté pour la Basketball Africa League a fait sensation une fois de plus. Cédric Tsangué qui avait conquis le gymnase du Palais des sports de Libreville a inscrit à lui seul 29 points et a été auteur de 3 rebonds dans une rencontre qui avait pourtant mal commencé pour les miniers de Moanda.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs