Basketball/Jeep Élite : Stéphane Lasme rate les tests à Strasbourg !

jeudi 14 février 2019 Sport


Annoncé en grande pompe depuis lundi dernier du côté de Strasbourg, l’international gabonais Stéphane Lasme n’a finalement plus signé au sein du club français, Strasbourg.

Ancien joueur du Panathinaïkos, l’intérieur gabonais libre de tout contrat depuis janvier dernier n’a pas pu signer de contrat avec Strasbourg, (Ndlr : un club actuellement à la recherche d’un autre joueur de même profil). Arrivé mardi en Alsace pour passer sa visite médicale, le natif de Port-Gentil, âgé de 36 ans, a passé des tests qui ne se sont pas révélés concluants.

Les médecins du club ont ainsi décidé de ne pas lui délivrer le certificat médical nécessaire à sa signature. Une situation qui contraint la formation de Strasbourg qui a par ailleurs annoncé dans un communiqué, s’être mis à la recherche d’un nouveau joueur afin de combler cet imprévu de dernière minute.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

  • Le 16 février à 13:55, par janvier ndong obiang En réponse à : Basketball/Jeep Élite : Stéphane Lasme rate les tests à Strasbourg !

    bonjour.
    du véritable du n’importe quoi,cette histoire de test non concluant de steph.
    le problème devrait être ailleurs pour quelqu’un de sa trampe de renommée mondiale et vainqueur de l’eurobaskt.
    meilleur défense de la ligue européenne de basket,meilleur défenseur de la grande N.C.A.A,meilleur jouer et champion du championnat de grèce qui rate des tests en france dans un club loin d’etre le meilleuractuellement.
    steph a une carte de visite,c’est désolant de dire par exemple que Christiano Ronaldo a manqué ses tests à saint étienne ou Nantes.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs