CAN Handball 2018 / Préparation : Victoire des Panthères sur les locaux

lundi 8 janvier 2018 Sport


Entrainées par Jackson Richardson, les Panthères du Gabon ont gagné sur le score de 31 à 26, hier dimanche 7 janvier courant, en match de préparation la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Messieurs qui se déroule à Libreville du 17 au 27 janvier prochain au Palais des Sports.

C’est sur un terrain tout neuf que les Panthères du Gabon handball ont affronté hier dimanche au Palais des Sports, une sélection des joueurs locaux en match de préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Messieurs dont le coup d’envoi sera donné le 17 janvier prochain.

Renforcées par l’arrivée de quatre nouveaux binationaux à savoir Rémy Gervelas, (gardien de buts), Alix Geffrard, (arrière), Fabien Ségarel, (demi-centre), Clémentia Samuel, (ailier droit) et Mehdi Lacritick, (pivot), les Panthères ont eut fort à faire contre la sélection des locaux dans un match prolifique en buts. En attendant la deuxième rencontre amicale contre les joueurs de la RDC déjà présents à Libreville, l’objectif pour le staff technique est de renforcer la cohésion des Panthères.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

  • Le 9 janvier à 08:57, par serges dry En réponse à : CAN Handball 2018 / Préparation : Victoire des Panthères sur les locaux

    bonjour je vois pas a quoi se rejoouir depuis fort longtemp legabon et considerr comme un pays anti sport,le complexe c est bizare que les gabonais certain n ont jamais vu les jumnase plus que le notre alors que on depassait celui si le politique mettait valorisait son pays le gabon malheureusement ya pas l volonté de developper le gabon.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs