CGC : Les chargeurs disposent désormais de leur siège social

mardi 29 janvier 2019 Economie


Onze années après la pose de la première pierre par feu Omar Bongo Ondimba, le Conseil Gabonais des Chargeurs a réceptionné, ce mardi 29 janvier 2019 dans la commune d’Owendo, son siège social.

Implanté dans la Commune d’Owendo, le bâtiment abritant le siège social du Conseil Gabonais des Chargeurs vient d’être inauguré par le vice-président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou, accompagné du ministre des Transports, Justin Ndoudangoye, du Maire de la Commune d’Owendo, Jeanne Mbagou et de la directrice générale du Conseil Gabonais des Chargeurs, Liliane Ngari. Lancés en 2008 par feu Omar Bongo Odimba, les travaux de construction ont duré onze longues années.

« On pensait à un éléphant blanc » s’est exclamé un employé du Conseil Gabonais des Chargeurs. Un autre vraiment étonné de rajouter : « 11 années pour un bâtiment de trois étages pour le siège d’une structure qui brasse autant d’argent ». Mais comme le dit la maxime : « Il vaut mieux tard que jamais », le siège social du CGC est enfin sorti de terre, et ce, au grand bonheur du patron du ministère des Transports. « Je souhaite que le CGC prenne la mesure de ce cadre moderne de travail pour être plus efficace et plus performant afin d’assurer le rayonnement de l’établissement au plan national », a déclaré Justin Ndoudangoye.


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs