Classement Fifa Novembre 2019 : Les Panthères du Gabon au 17e rang africain

samedi 30 novembre 2019 Sport


Alors que le Sénégal est sur la première marche du podium africain, le Gabon a réalisé un bond en avant pour occuper désormais la 17e place sur le continent et le 83e rang mondial du classement FIFA publié jeudi 28 novembre 2019.

Les Panthères du Gabon qui avaient de plus en plus de mal à figurer dans le top 20 du classement africain en stagnant dans le ventre mou du classement mondial depuis plus d’un an, ont réalisé une avancée significative dans le classement Fifa publié jeudi 28 novembre 2019.

Grâce à la bonne dynamique impulsée par l’arrivée du sélectionneur Patrice Neveu avec un bilan de 3 victoires sur 4 matchs toute compétition confondue, les Panthères ont bondi de la 89e à la 83e place sur le plan international et de la 20e à la 17e place africaine.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs