Concert : Mister Easy en live à Libreville

vendredi 14 juillet 2017 Culture & people


Accompagné de six artistes et le DJ de son groupe, Afro-Harmony, le jeune artiste rappeur nigérian, Mister Easy est en concert live ce samedi 15 juillet courant, au stade de Nzeng-Ayong de Libreville. Une information confirmée par Mohammed Sani, promoteur de l’événement sous le label NombaEast Promotions, à la faveur d’un récent point de presse.

Après sa tournée africaine qui l’aura conduit tour à tour au Rwanda, Congo et Ghana, le jeune artiste nigérian, Mister Easy est en concert live accompagné de six membres de son groupe Afro-Harmony et de son DJ, ce samedi 15 juillet 2017, à partir de 19h 00 au stade de Nzeng-Ayong à Libreville. A en croire, Mohammed Sani, premier responsable de NombaEast Productions, ce concert de Mister Easy à Libreville permet à sa jeune structure, spécialisée entre autre, dans l’organisation des concerts d’effectuer sa première sortie officielle.

Rassurant sur le dispositif sécuritaire qui sera déployé, Mohammed Sani a indiqué que les prix des billets varient entre 5 000 et 35 000 Fcfa, (pour les places VIP). « Cependant pour satisfaire le plus grand nombre des personnes, nous avons donc décider de faire en sorte que si un billet est acheté, un autre soit offert pour permettre à tout le monde d’assister à ce concert », a-t-il expliqué. Jonathan, leader vocal du groupe nigérian Afro-Harmony, s’exprimant au nom de l’artiste phare Mister Easy, a fait savoir qu’ils vont donner le meilleur d’eux sur la scène pour satisfaire le public.

Comme artiste gabonais, les organisateurs ont choisi Zion Stylei, sociétaire du groupe « The Node Music » pour partager la scène avec Mister Easy. « C’est un honneur pour moi de prester sur la même scène que Mister Easy, et je fais tout donner, le public ne sera pas déçu », a déclaré le jeune artiste gabonais Zion Stylei.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs