Corporate Awards : Les retrouvailles des entreprises

vendredi 13 octobre 2017 Economie


Après la première édition organisée au Cameroun en décembre 2016, à Pullman Douala Rabingha, durant laquelle près de 50 entreprises se sont exprimées sur la gestion du personnel et la relation employé-employeur, la deuxième édition The Corporate Awards se déploiera au Gabon le 25 novembre 2017 à l’hôtel Radisson Blue Okoumé de Libreville.

Après le Cameroun, le Corporate Awards se déporte au Gabon. Le 25 novembre, un évènement d’envergure est prévu dans ce cadre pour récompenser les entreprises qui mettent un point d’honneur à respecter les bonnes pratiques managériales. The Corporate Awards offrira à cet effet, aux entreprises du Gabon l’occasion de partager leurs histoires d’entreprise au niveau international en tant qu’employeur de choix, avec pour objectif la promotion des entreprises qui inspirent le changement et l’innovation, et donc favorisant l’éclosion de modèles dynamiques.

« Il est temps de capitaliser sur la richesse des entreprises prospères en reconnaissant leur engagement à soutenir les meilleures pratiques et à respecter les normes applicables dans le domaine des ressources humaines », estime le Directeur général de Tradex par ailleurs, PCA de Corporate Awards.

Le progrès comme leitmotiv

Ce concept élaboré par FabAfriq PR en partenariat avec AG Partners et soutenu par des organisations réputées, est destiné à inviter les entreprises qui comprennent l’importance du progrès, de l’esprit communautaire, de la responsabilité sociale, du dévouement des employés et de l’autonomisation, à apporter leur collaboration à cette initiative novatrice. Le comité d’organisation, au terme d’une réflexion poussée, a soigneusement regroupé cette recherche en six distinctions : Service à la clientèle, responsabilité sociale des entreprises, investissement dans le capital humain, égalité des chances entre les sexes, innovation et employeur de choix.

Chaque entreprise dont les bureaux sont physiquement situés au Gabon, enregistrée sous le système Ohada, avec plus de 50 employés, et qui consentirait à fournir des informations pertinentes à l’équipe de recherche et à indiquer la catégorie qui selon elle lui convient le mieux, est invitée à participer à cet évènement. Une opportunité de mettre sur pied des références internationales et commercialiser les entreprises en Afrique.


Michael Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs