Couleur RNB Show : Et de quatre ce 15 décembre au Radisson

vendredi 14 décembre 2018 Culture & people


Concept d’émission, produite par l’animateur Stephane Koumba Nzamba sur les antennes de la chaîne de télévision thématique Base TV, Couleur RNB Show refait surface pour la 4e édition le 15 décembre à l’hôtel Radisson Blu de Libreville. Pour le spectacle, Latchow, 2MJ, Zyon Stylei, Sly’a et d’autres artistes y sont attendus.

Après des précédentes éditions réussies, Couleur RNB Show, l’émission présentée par l’animateur Stéphane Koumba Nzamba sur les antennes de la chaîne de télévision thématique Base TV revient pour sa 4e édition. « Le bilan des éditions précédentes est dans l’ensemble mitigé, car le bébé apprenait à marcher. La particularité de la 4e édition réside dans l’expérience acquise tout au long du parcours de l’événement. Nous comptons bien exploiter cette expérience pour répondre aux attentes des invités », a rassuré le promoteur, Stephane Koumba Nzamba. Organisé en partenariat avec l’hôtel Radisson Blu, l’événement demain samedi 15 décembre courant.

Cette année, les promoteurs mettent un point d’honneur à allier sur la même scène, la nouvelle et l’ancienne génération d’artistes de Hip-hop dont Latchow, 2MJ, Zyon Stylei et Sly’a et bien d’autres. « La grande attraction, c’est ce mélange entre les jeunes et le grand Latchow et la découverte en avant-première des nouveaux artistes » a ajouté Stephane Koumba Nzamba. Selon le promoteur, une partie des fonds collectés lors de la vente des billets sera reversée à deux orphelinats à savoir Lozo Avenir et les Petits anges de Dieu.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs