Coupe de la CAF : Le CF Mounana plie bagage !

mercredi 18 avril 2018 Sport


Unique représentant gabonais en compétition africaine de football, le CF Mounana qui avait été déjà éliminé de la Ligue de champions avant d’être reversé en Coupe de la CAF, n’a pas pu faire le miracle. Contraint au nul (1-1) en match de barrage aller à Libreville, le club gabonais a été battu par Al Masry (2-1), hier mardi 17 avril courant. Une défaite synonyme d’élimination.

Neutralisé à domicile en match de barrage aller de la Coupe de la CAF (1-1), le club d’Hervé Patrick Opiangah a été éliminé de la Coupe de la CAF par Al Masry d’Egypte, hier après sa défaite sur la marque de (2-1), lors de la manche retour qui s’et disputée à Port-Saïd. Motivés à réaliser l’exploit, en terre égyptienne, les joueurs du CF Mounana, solides défensivement ont neutralisé Al Masry jusqu’à la pause (0-0). Poussé par son public Al Masry a trouvé le chemin des filets au sortir de la pause par Mohamed Koffi (58e ), avant que le jeune attaquant Autchanga ne remette les pendules à l’heures à la 66e minute (1-1) .

Trop porté vers l’avant avec l’espoir d’arracher la qualification pour la suite de la compétition le CF Mounana a laissé des ouvertures, bien exploitées derrière par Issa, auteur du deuxième but égyptien dans le dernier quart d’heure (2-1,75e). Avec cette défaite le club gabonais rentre bredouille à la maison et laisse filer en phase de poule pour la première fois de son histoire Al Masry, club du burkinabé, Aristide Bancé.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs