Coupe de la CAF : Le CF Mounana tombe en RDC

lundi 15 mai 2017 Sport


Le CF Mounana s’est incliné (2-0 ) en match aller de la phase de poule de la Coupe de la CAF en République démocratique du Congo dimanche 14 mai 2017, face au TP Mazembe amené par Trésor Mputu.

Pourtant animé par la volonté de faire un bon résultat en terre congolaise, le CF Mounana a été battu (2-0 ) au stade de Lubumbashi par les Corbeaux du TP Mazembe dimanche 15 mai 2017 en match aller de la première journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF.

Dominé tactiquement en milieu de terrain et fébrile défensivement, le dernier club gabonais engagé en Coupe africaine cette année n’a pas pu tenir face aux assauts répétés des Corbeaux dirigés en attaque par trésor Mputu, un des deux buteurs de la rencontre.

Logé dans la poule D avec Horoya de Guinée et les sud-africains de Super sport United qui se sont séparés sur un score de parité ( 2-2 ), le CF Mounana est classé dernier du groupe avec 0 point au compteur.

Le club coaché par Kevin Ibinga devra battre Super Sport United d’Afrique du Sud pour tenter de se relancer dans la compétition lors de sa deuxième sortie à Libreville dans une dizaine de jours.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs