Direct Vintage Event : Le groupe Zaiko Langa-Langa fin prêt pour la 4eme édition !

vendredi 1er juin 2018 Culture & people


Annoncé il y a plusieurs semaines dans le cadre du Direct Vintage Event organisé par l’entreprise évènementielle Direct Prod, le groupe Zaiko Langa-Langa a foulé le sol gabonais hier, jeudi 31 mai et se dit prêt à réveiller les souvenirs de ses fans.

La quatrième édition du Direct Vintage Event dénommée « Grand Bar » organisé par le label Direct Prod aura bel et bien lieu le samedi 2 juin. Zaiko Langa-Langa, le mythique groupe congolais de rumba attendu à cet effet, a foulé le sol gabonais jeudi 31 mai pour prendre part à cet événement qui permettra aux fans de musique des années 60 de replonger avec nostalgie et enthousiasme dans le passé.

Pour l’entreprise organisatrice de l’évènement, l’arrivée du groupe au Gabon est une forme de dédicace à l’ancienne génération en perte de repères dans l’univers musical actuel et le moyen pour les jeunes de découvrir les tubes de ce groupe mythique.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs