Douleurs dentaires : Que faire pour les soulager ?

mardi 25 avril 2017 Trucs & astuces


Elles sont nombreuses les personnes de tous sexes et âge à souffrir de douleurs dentaires liées à plusieurs pathologie : carie, rage et abcès dentaires etc. Des douleurs atroces qui terrassent tout le monde. Et pourtant il existe des calmants naturels souvent méconnus du grand-public. Gaboneco.com vous livre ci-dessous certaines astuces pour soulager les douleurs dentaires.

Chacun d’entre nous est appelé tôt ou tard à souffrir le martyre. En effet, nous sommes tous exposés aux douleurs dentaires en raison de notre alimentation et d’autres facteurs. Au cas où celles-ci surviennent pas la peine de vous affoler, appliquez simplement sans modération les astuces suivantes.

Le persil :
Prenez quelques feuilles fraiches de persil et mâchez-les à plusieurs reprises dans la journée. Ce petit geste calmera d’une part la douleur et combattra d’autre part la mauvaise haleine.

Le sel  :
Gargarisez vous la bouche avec un bouillon composé d’eau et sel (une cuillerée de sel dans verre d’eau), après chaque repas.

L’ail  :
Une autre astuce consiste à écraser un peu d’ail jusqu’à obtention d’un jus que vous appliquerez directement sur les dents ou gencives infectées.

NB  : Toutefois si les douleurs persistent n’hésitez pas à consulter un dentiste. N’oubliez pas que les douleurs dentaires attaquent directement le système nerveux.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs