Ecuele Manga et Bafetimbi Gomis, hôtes des entreprises du Corporate Challenge

mercredi 14 juin 2017 Sport


Parrain de la 2e édition du Tournoi de football à caractère caritatif, dénommé Corporate challenge, l’international gabonais Bruno Ecuele Manga accompagné de son invité d’honneur Bafetimbi Gomis, capitaine de l’Olympique de Marseille a rendu visite aux entreprises engagées dans la compétition mardi 13 juin 2017.

Accompagné de ses anciens coéquipiers Eric Mouloungui, Paul Kessany également Secrétaire général de l’ANFPG et du capitaine de l’Olympique de Marseille Bafetimbi Gomis, invité d’honneur, l’international gabonais Bruno Ecuele Manga a visité mardi 13 juin 2017 à Libreville les entreprises engagées au sein de la 2e édition du Corporate challenge, tournoi inter-entreprise de football à but caritatif dont est il est le parrain .

«  C’était important que je fasse le tour des entreprises en profitant de la présence de Bafetimbi Gomis. Quand j’ai accepté de m’engager avec Corporate Challenge, c’était pour aider les enfants et pour répondre aux besoin des associations par une levée de fonds dédiée aux associations et orphelinats locaux .Les directeurs d’entreprises qui prennent part au Corporate Challenge ont su intégrer cette idée en eux. Cela a été un plaisir pour moi de les rencontrer, discuter un peu avec eux pour voir aussi ce que l’on peut faire ensemble pour l’avenir  » a déclaré Bruno Ecuele Manga.

« Je suis très content déjà de découvrir ce pays, je suis agréablement surpris de voir cette cohabitation entre les entreprises et les populations. Faire ce tournoi pour donner du sourire à des personnes c’est une bonne chose. Je suis venu soutenir mon ami Bruno et j’espère revenir pour la 3e édition pour mieux visiter ce beau pays  » a indiqué Bafetimbi Gomis.

Pour le coordinateur du Corporate Challenge, Estevil Bouya, le tour des entreprises initié par le parrain est une suite logique des activités liées à la compétition pour remercier les entreprises qui s’investissent pour donner le sourire aux enfants des orphelinats et associations qui les prennent en charge .
D’Ogar, à Bicig, en passant par Canal+, City Bank, Comilog, Setrag, la joie était au rendez- vous avec un don de maillots de Cardiff, club du parrain Bruno Ecuele Manga et des séances photos ouvertes aux employés des entreprises.

Lancée le 3 juin dernier la 2e édition du Corporate Challenge engage une dizaine d’équipes des entreprises de la capitale gabonaise et prévoit une cagnotte de 12 millions de Francs Cfa pour le vainqueur qui les reversera à une association ou à un orphelinat de son choix.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs