Election à la FEGAFOOT : « Je ne suis pas le candidat du bord de mer », dixit Efong Nzolo

jeudi 12 avril 2018 Sport


Premier candidat à l’élection de la présidence de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) qui se tient le 21 avril prochain à passer sur le plateau spéciale de l’émission le « Grand Mbandja », sur Gabon Première, l’ancien arbitre international Belgo-Gabonais, Jérôme Efong Nzolo a mis fin à la rumeur insistante selon laquelle il serait soutenu par la présidence de la République.

D’un air plutôt détendu sur le plateau du « Grand Mbandja » , hier sur Gabon Première, Jérôme Efong Nzolo présenté comme étant le candidat du bord de mer, à l’élection de la FEGAFOOT, a tenu à mettre un terme à cette allégation. « Le Porte-parole de la Présidence de la République à bien répondu à cette question. La Présidence ne soutien aucun candidat. Je ne suis pas le candidat de la Présidence de la République. Malheureusement, c’est à cause de ce genre de considérations que les choses n’avancent pas », a-t-il déclaré.

Premier invité, parmi les cinq candidats, de l’émission, Jérôme Efong Nzolo a profité de cette tribune pour demander aux délégués de voter utile. Son programme repose sur quatre axes : la redynamisation des organismes sportifs nationaux, le relèvement du football gabonais, la prise en charge des problèmes sanitaires et sociaux des acteurs.
Demain, vendredi 13 avril courant, le tour revient à Blanchard Andoume de défendre son programme, dénommé 360° Football, sur le plateau de cette même émission.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs