Election à la FEGAFOOT : Ouverture de campagne, le 3 avril prochain !

jeudi 29 mars 2018 Sport


Après les différents réaménagements du calendrier électoral comptant pour l’élection de la présidence de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), l’ouverture de la campagne électorale a été arrêtée au 3 avril 2018 à 24h.

Le communiqué officiel de la commission électorale indique que la date du 3 avril prochain a été retenue pour l’ouverture de la campagne électorale à partir de minuit. Le vote après un premier report se tiendra en principe le 21 du même mois, sauf changement de dernière minute. Une modification du chronogramme du processus électoral conforme aux dispositions contenues dans les articles 7 ,15 et 27 du code électoral. La publication officielle des candidats aura lieu demain vendredi 30 mars courant et par la même occasion à la convocation du collège électoral.

Toutefois, certains candidats et férus du ballon rond boudent cette commission électorale, pire, la qualifie sans ambages d’illégitime. A la veille de l’ouverture de campagne, c’est-à-dire le 2 avril prochain à 9h une réunion entre les membres de la commission et les têtes de liste se tiendra au siège de la FEGAFOOT. Bon à savoir, la campagne électorale s’achèvera le vendredi 20 avril à 24h00. Le lendemain, (Ndlr : samedi 21 avril), dès 10h dans les locaux de la résidence hôtelière Les Sirènes, à Lambaréné, le nouveau président de la FEGAFOOT sera élu.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs