Eliminatoires CAN 2021/ J 2 : Le Gabon classé 2e de la poule D derrière la Gambie

mardi 19 novembre 2019 Sport


Les matchs de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 ont pris fin lundi 18 novembre 2019 avec la confrontation qui a opposé la Gambie et la RDC. Score final (2-2). L’équipe gambienne vainqueur bien avant de l’Angola (3-1) occupe désormais la tête de la poule D avec 4 points + 2 juste devant les Panthères du Gabon 4 points + 1.

A l’issue de la 2ejournée de qualifications pour la CAN 2021, le Gabon occupe le 2e rang au classement général de la poule D, derrière la surprenante équipe de la Gambie qui a neutralisé les Léopards (2-2) lundi 19 novembre à Banjul après sa victoire 3-1 contre l’Angola lors de la première journée.

Grâce à sa victoire 2-1, à l’issue du match nul (0-0 ) enregistré au stade des Martyrs de Kinshasa le Gabon totalise donc 4 points +1 .Ce qui lui concède la 2e place de cette poule D devant la RDC , 3e alors que l’Angola occupe la dernière place.

Les Panthères de Pierre Emerick Aubameyang affronteront donc les Scorpions de la Gambie lors de leurs prochaines sorties en août 2020 en double confrontation.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs