Eliminatoires CAN 2021 / Les Panthères sans Biyogho Poko contre la RDC et l’Angola

jeudi 31 octobre 2019 Sport


Le milieu de terrain gabonais de Goztepe en première division de football de Turquie, André Biyogho Poko qui a contracté une blessure dimanche en match comptant pour la 9e journée du championnat face à Kasimpasa ne pourra pas fouler les pelouses pendant au moins deux mois, selon le diagnostic médical de son club.

C’est sans André Biyogho Poko que le Gabon devra affronter les 14 et 17 novembre 2019, la RDC à Kinshasa et l’Angola à Franceville dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.Victime d’un choc au genou droit en championnat de première division de Turquie sous les couleurs de son club Goztepe, le milieu de terrain infatigable des Panthères sera indisponible pendant au moins huit semaines. Le temps pour lui de mieux traiter sa blessure sous le regard de son club.

Cette blessure d’André Biyogho Poko contraint le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu, à revoir ses cartes en milieu de terrain. Assoumou Akoué, Martisson Ngouali ou le jeune Clech Loufilou pourront peut-être servir de solution palliative tout en sachant que le retour de Mario Lemina dans la tanière pourrait dépanner au poste de milieu défensif pour la circonstance.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs