Emploi : La DGDI recrute des élèves officiers et sous-officiers

vendredi 19 juin 2015 Economie


La Direction générale de la documentation et de l’immigration (DGDI) procède à un recrutement des officiers et sous-officiers.

Selon le communiqué souscrit par le général de la brigade, Célestin Embinga, concernant les conditions de recrutement, il faut être de nationalité gabonaise, être âgé de 18 et 28 ans, et jouir de tous ses droits. La date de dépôt de dossier est retenue pour le 16 au 20 juin 2015.

Les candidats sélectionnés passeront le test d’admission du 26 au 28 juin. Et les résultats seront donnés à ces derniers le 4 juillet du mois prochain. 

La Direction générale de la documentation et de l’immigration (DGDI) est un service de renseignement plus connu par son rôle d’établir des documents de voyage notamment les passeports, visa de sortie, ou des documents de résidence.


LAE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs