Fait divers à Awendjé : En attendant les conclusions de l’enquête, la thèse du suicide est largement véhiculée…

jeudi 20 juin 2019 Société & environnement


Depuis le matin, tout le monde en parle. Les premiers témoignages font état d’un suicide.

Scène insoutenable et digne d’un scenario de film d’horreur hollywoodien. Que s’est-il donc passé dans la tête de ce jeune et bel homme pour qu’il décide de mettre un terme à ses jours ? Si l’on en croit les badauds présents en début de journée à Awendjé, l’homme s’est jeté du pont avant qu’un camion ne lui roule dessus. Horreur et stupéfaction !

« La plupart des personnes qui en arrivent là sont comme tout le monde. Seulement, certaines ont accumulé nombre de difficultés affectives, professionnelles ou financières devenus trop dures à supporter »,soupçonne Léa Staguy Mounanou, présente sur le lieu du drame. Une théorie discutable. « Quoi qu’il arrive, on ne doit jamais mettre fin à sa vie. Il pouvait espérer tout changement possible », rétorque Abib Barro Barro, lui également présent le lieu du drame.

Si pour l’heure l’identité du défunt n’est pas encore divulguée, une photo virale et un commentaire circulent sur les réseaux sociaux. Lequel message indique que le défunt résidait au quartier Ozangue précisément au Carrefour poubelle.


Tony Muru

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs