Fête de Noël/Centre Social d’Akébé : Féerie avant l’heure...

jeudi 20 décembre 2018 Speciales


La magie de Noël, comme a-t-on coutume d’entendre en pareille circonstance, vient encore d’opérer, cette fois, au Centre Social d’Akébé dans lequel réside une soixantaine de famille comprenant au moins un parent handicapé, (Ndlr : moteur pour la plupart). En atteste l’arbre de Noël gracieusement offert par la Caisse Nationale de Sécurité Social, CNSS, à 55 enfants âgés de 2 mois à 12 ans enfants, ce jeudi 20 décembre 2018.

Musique, animations, rires, prestations artistiques, distribution de cadeaux… ; bref l’heure était à la fête ce jeudi au Centre Social d’Akébé. Un événement riche en couleurs et émotions offert, à quelques jours de la fête de la Nativité, par la direction générale de la CNSS, à pas moins de 55 enfants. Une cérémonie pour ainsi dire sans façon, vu que l’heure n’était pas aux discours circonstanciels, mais plutôt à la joie, magie de Noël, oblige !

Agrémenté par les prestations de l’humoriste, Manitou et le rappeur Anelka, l’un des moments forts de ce rendez-vous aura été l’arrivée du Père Noël suivie de la traditionnelle remise de cadeaux aux « enfants sages ». Un geste fort apprécié par le représentant des enfants, Maganga Maganga qui a exprimé toute la gratitude des enfants du Centre Social d’Akébé. « Nous enfants des personnes handicapés du Centre Social d’Akébé nous vous disons grand merci pour ses nombreux cadeaux », a-t-il lancé en guise de remerciements.


YFI

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs