FNAS : Herman Kamonamono prend fonctions

jeudi 5 octobre 2017 Société & environnement


Nommé lors du Conseil des ministres du 28 septembre dernier, le nouveau Directeur général du Fonds National d’Aide Sociale (FNAS), Herman Kamonamono, a été installé hier mercredi 4 octobre courant par le Président du Conseil d’Administration (PCA) de la boite, Pierre Bunduku Latha.

Herman Kamonamono, nouveau Directeur Général du Fonds National d’aide Sociale, nommé lors du dernier Conseil des Ministre, en remplacement d’Albert Olong Ndong, a pris officiellement ses fonctions hier en présence du PCA du FNAS, Pierre Bunduku Latha. « Je voudrais d’abord remercier les plus hautes autorités de l’Etat pour avoir placé leur confiance en ma personne pour présider aux destinée su Fonds National d’AIDE Sociale. Un seul mot à mes nouveaux collaborateurs, je suis ici pour que nous puissions ensemble faire avancer la structure. Je suis nouveau dans la maison et c’est donc de vous que je vais apprendre. Je compte sur votre entière collaboration. Je pense qu’ensemble nous pouvons faire de l’aide sociale une réalité », a-t-il déclaré.

S’adressant à son prédécesseur qu’il a aussi remercié er pour avoir mis toute son énergie au service du FNAS durant ces derniers quinze mois, Herman Kamonamono a fait savoir qu’il se référerait à lui en cas de besoin. Le Directeur Général sortant qui a remercié le Chef de l’Etat a demandé au personnel d’apporter à son successeur toute sa détermination pour la réussite de sa mission. Présenté comme un homme rompu à la tâche, Herman Kamonamono occupait jusque-là les fonctions de coordinateur du projet Graine, lancé il y’a quelques années dans l’Ogooué Ivindo par Ali Bongo Ondimba.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs