Foot/Ligue2 : Jim Allevinah désormais à Clermont Foot !

vendredi 14 juin 2019 Sport


Considéré comme un des meilleurs joueurs du club de Puy, monté avec brio en National dernièrement, l’international milieu offensif gabonais Jim Allevinah vient de s’engager officiellement avec Clermont Foot, une équipe de Dominos Ligue 2 (Deuxième division française de Football).

C’est donc pour une durée de deux ans avec une année en option que le jeune international milieu offensif gabonais, Jim Allevinah vient de parapher son contrat avec le club de deuxième division française, Clermont Foot au même moment que son coéquipier Trichard. Agé de 24 ans, Jim Allevinah s’est révélé aux yeux du monde et des Gabonais lors du dernier match éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations des Panthères contre le Burundi.

Malgré l’élimination du Gabon, Jim Allevinah qui jouait son premier match sous les couleurs du Gabon contre le Burundi avait été la révélation de cette rencontre. Un satisfecit de Daniel Cousin qui l’avait sélectionné sachant bien qu’il jouait en division inférieur en France. La doublure de Denis Bouanga sur les côtés de l’attaque des Panthères du Gabon devra donc se donner à fond pour convaincre le plus grand nombre des supporters de son nouveau club Clermont Foot.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs