Football : Aaron Boupendza convoqué en équipe nationale A du Gabon

samedi 20 mai 2017 Sport


En vue du match qui opposera le Gabon dans quelques semaines aux Aigles du Mali dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 et à la Zambie en match amical, le jeune attaquant Aaron Boupendza, membre de la réserve des Girondins de Bordeaux a été convoqué par le coach espagnol de la sélection nationale gabonaise José Antonio Camacho.

Le jeune attaquant Aaron Boupendza qui n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour mettre tout le monde d’accord au sein du club des Girondins de Bordeaux vient d’être sélectionné en équipe A du Gabon pour disputer le match contre la Zambie et contre les Aigles du Mali les 3 et 10 juin prochain en amical et en éliminatoires de la CAN 2019 qui se jouera au Cameroun.

Soucieux de renforcer son secteur offensif avec du sang neuf surtout après l’absence de Malick Evouna, le coach José Antonio Camacho n’a pas hésité à envoyer une convocation à l’ancien pensionnaire du CF Mounana Aaron Boupendza qui s’était déjà bien illustré avec les Panthères B lors du dernier CHAN au Rwanda.

Pour l’entourage du joueur cette convocation n’est que la consécration de sa belle saison marquée par plusieurs buts avec la réserve de Bordeaux et son bon comportement avec l’équipe professionnelle qu’il côtoie depuis son arrivée en terre française.

Pour donner du fil à retordre à la défense de cette équipe malienne le 10 juin prochain, l’ancien coach du Real Madrid et de l’équipe nationale d’Espagne peut donc compter sur Aaron Boupendza en nette progression comme le confirme ses encadreurs.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs