Football/Affaire Beugre Mariano : Mangasport assigné à indemniser Beugre Mariamo

mardi 13 mars 2018 Sport


Dans le cadre de la résiliation unilatérale de contrat qui l’oppose à son ancien joueur ivoirien Beugre Mariano, l’AS Mangasport est sommé par la Fifa de s’acquitter du paiement des arriérés et indemnités au plus tard le 28 mars 2018, sous peine de sanctions lourdes.

L’As Mangasport vient d’être assigné par la chambre des résolutions des conflits de la Fifa à payer au plus tard le 28 mars courant, les arriérés et indemnités du contrat, (Ndlr : rompu unilatéralement), de son ancien joueur, Beugre Mariano. « Il appartient dès lors à l’AS Mangasport de Moanda de s’acquitter conformément à la sentence du Tribunal Arbitral du Sport prononcée le 2 novembre 2017 (TAS 2017 /A/5044), cette sentence confirmant intégralement la décision rendue le 24 novembre 2016 par le juge de la chambre de résolution des litiges de la Fifa (150112/ecl) et ce, au plus tard le 28 mars 2018 », indique le courrier de la Fifa

Suite à l’entêtement du club de la COMILOG qui avait fait appel au TAS pour contester la première décision prononcée par la Fifa avant qu’elle ne soit confirmée par ce tribunal, le montant des arriérés et des indemnités envoisinerait les 30 millions de franc CFA.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs