Football/ Amical : Les Panthères U23 et les Eperviers se neutralisent

lundi 18 mars 2019 Sport


Après le Congo, les joueurs de l’équipe nationale du Gabon U23 ont affronté leurs homologues du Togo à l’occasion d’une rencontre amicale dimanche 17 mars 2019 dans le cadre de la préparation en vue du match qualificatif de la CAN contre le Ghana. Les deux équipes se sont neutralisées (2-2).

Les Panthères du Gabon U23 et les Eperviers du Togo se sont séparés sur un score nul (2-2) en match amical dimanche 17 mars 2019, en prélude à la rencontre des éliminatoires de la CAN face au Ghana samedi prochain.

L’équipe entrainée par Claude Albert Mbourounot et Rigobert Nzamba, portée d’entrée vers l’avant a vu sa stratégie porter des fruits avec l’ouverture du score signé Eloi Nze (46e,1-0) . Les Togolais qui ont su revenir dans le match après la pause ont égalisé avant de mener au score (2-1). Animées par une envie de refaire leur retard, les Panthères qui ont su mettre la pression sur leurs adversaires ont égalisé par Madouma Madouma avant le coup de sifflet final de la rencontre.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs