Football : Amine Harit intègre les Lions de l’Atlas face au Gabon

mardi 26 septembre 2017 Speciales


C’est face aux Panthères du Gabon que le jeune international français, il y a encore quelques semaines, Amine Harit a décidé de faire ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas du Maroc, son pays d’origine, en match comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018.

Transféré dernièrement à Schalke 04, en Bundesliga allemande, le jeune franco-marocain de 20 ans, Amine Harit a décidé de porter la tunique des Lions de l’Atlas contre le Gabon le 7 septembre prochain, en match comptant pour les qualificatifs du Mondial Russie 2018.

« J’étais en contact depuis un bon bout de temps avec Renard et les dirigeants, je n’ai pas pu refuser la sélection en Espoirs français par respect pour la Fédération, c’était important pour moi, j’ai fait mes deux matchs, ça c’est bien passé, puis deux-trois jours après j’ai appelé Ripoll pour le mettre au courant  », a-t-il expliqué.

Très remuant en milieu de terrain offensif, le jeune Amine est un renfort important pour l’équipe d’Hervé Renard qui veut à tout prix battre le Gabon pour se relancer dans la poule C, dominée par la Côte d’Ivoire.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs