Football/CAN U17 : Les Panthères se préparent au Maroc

samedi 15 avril 2017 Sport


A un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U17) qui se tiendra du 14 au 28 mai prochain, les Panthères du Gabon, pays organisateur, se sont envolées hier vendredi pour le Maroc où elles poursuivront leur préparation via des matchs amicaux.

L’équipe nationale U17 du Gabon, pays hôte de la CAN à venir, a quitté Libreville hier, vendredi 14 avril courant. Elles se rendent au Maroc pour affuter leurs armes avant la Can de ladite catégorie. Une préparation débutée sur le sol gabonais par des matchs tests dont ceux contre le CMS (2-1) et POG FC (1-3). Lors de cette deuxième phase préparatoire, les U17 rencontrent en matchs amical la Tanzanie, le 22 avril prochain.

Huit nations réparties dans deux groupes prendront part à la compétition. Le groupe A est constitué du Cameroun, du Ghana, de la Guinée Conakry et du Gabon, pays hôte. Le groupe B quant à lui comprend la Tanzanie, l’Angola, le Niger. Les villes de Port-Gentil, et Libreville abriteront les rencontres de la compétition.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs