Football/Dortmund : Lewandowski regrette le départ d’Aubameyang !

mardi 20 février 2018 Sport


Interrogé sur le départ de son plus sérieux concurrent en termes de buts marqués en Bundesliga depuis plus de deux ans, en l’occurence l’ancien attaquant de Dortmund Pierre Emerick Aubameyang désormais à Arsenal, le Polonais Robert Lewandowski du Bayern Munich n’a pas caché son regret.

Au coude à coude dans la bataille du titre de meilleur buteur de la Bundesliga avec Aubameyang, Lewandowski a regretté le départ du capitaine des Panthères du Gabon, dans une récente interview accordée au Magazine allemand Kicker. « C’était une super bataille entre nous pour ce titre (Ndlr : de meilleur buteur de Bundesliga, NDLR), et son départ est dommage car cette concurrence nous faisait du bien. Mais il faut être fort mentalement pour bien faire son travail, avec ou sans concurrence », a confié l’avant-centre du Bayern Munich, qui comptabilise déjà à son actif 20 réalisations en 22 matchs de Bundesliga.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs