Football/Eliminatoires CAN 2019 : Les Panthères joueront en Kappa contre le Burundi

mardi 12 mars 2019 Sport


Dépourvu d’équipementier depuis 2015, après la fin du contrat avec Puma, le Gabon devra désormais habiller son équipe nationale de football en Kappa, l’une des marques leader dans le secteur du sport et du Life-style à travers le monde, (Ndlr : une marque technique, non-conformiste, colorée, flexible, ...).

A l’occasion de la publication de la liste des Panthères retenues pour affronter le Burundi à Bujumbura, samedi 23 mars prochain, en match comptant pour la qualification en Coupe d’Afrique de Nations Egypte 2019, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a annoncé que la sélection nationale gabonaise jouera en Kappa, la marque Italienne de vêtements sportifs.

Sans donner plus d’informations, l’officier média de la FEGAFOOT, Pablo Moussodji Ngoma a fait savoir que les Panthères pourront jouer en Kappa. Que cela ne soit pas une surprise pour les uns et les autres. Cependant si tel est le cas, quels sont les termes du contrat du mariage Kappa-FEGAFOOT ? Pourquoi annoncer une nouvelle aussi sérieuse qui demande une conférence de presse, en profitant de la rencontre liée à la publication de la liste des joueurs retenus ?


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs