Football/Europa League : Pierre Emerick Aubameyang qualifie Arsenal en finale !

vendredi 10 mai 2019 Sport


L’international attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang a encore fait parler de lui. Arsenal qui était opposé au club Espagnol Valence en demi-finale retour de l’Europa League a grâce à un triplé qualifié son équipe en finale de la 2e plus grande compétition de football en Europe. Score finale (4-2).

Vainqueur sur le score de (3-1), lors de la demi-finale aller contre Valence, Arsenal en a mis quatre à Mestalla en match retour, hier jeudi 9 mai 2019 (4-2). Le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang a été impliqué sur l’ensemble des buts londoniens ! Arsenal affrontera donc un autre club anglais, Chelsea, en finale. L’attaquant Gabonais a inscrit le but du 1-1 (17e).

Très fort au pressing, l’ancien joueur de Dortmund a été à l’origine de la réalisation de l’ex-Lyonnais Alexandre Lacazette (50e). À la 69e, « PEA » a encore trouvé le chemin des filets, après un centre tendu de Maitland-Niles. Toujours au taquet le fils de Minvoul au nord du Gabon n’a rien lâché pour s’offrir un triplé, avec une frappe puissante sous la barre dans les arrêts de jeu. Auteur d’une de ses plus grandes prestations sous le maillot d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang, deuxième meilleur buteur de la première League anglaise avec 20 réalisations a inscrit huit buts en C3 cette saison.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs