Football/FEGAFOOT : Pierre Alain Mounguengui copte Blanchard Andoume ?

jeudi 7 juin 2018 Sport


Elu sur fond de contestation à la tête de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), Pierre Alain Mounguengui a, selon certaines indiscrétions, copté son jeune challenger à l’élection de mars dernier, Blanchard Paterne Andoume.

Après l’installation dernièrement des trois secrétaires généraux, Pierre Alain Mounguengui poursuit la mise en place de son bureau exécutif. Dans la logique de l’ouverture qu’il prônait lors de la campagne électorale de la dernière élection de la Fédération, Pierre Alain Mounguengui, à en croire des sources concordantes, nommé Blanchard Andoume au poste de vice président de la commission chargée des équipes nationales.

Une nomination qui semble trouver l’assentiment de plusieurs personnes convaincues par son projet pour le football gabonais. Dans le même temps d’autres estiment que la présence de Blanchard Andoume au comité exécutif suppose que le protégé d’Hervé Patrick Opiangah a joué à double jeux lors du dernier scrutin.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs