Football : José Antonio Camacho se prononce sur les absences de PEA !

vendredi 8 septembre 2017 Sport


Au lendemain de sa première victoire à la tête des Panthères du Gabon contre la Côte d’Ivoire à Bouake (2-1) en match retour de la double confrontation des qualifications du Mondial Russie 2018, le sélectionneur José Antonio Camacho s’est prononcé sur le cas Pierre Emerick Aubameyang qui boude la sélection nationale.

Interrogé par nos confrères de l’AFP sur les absences répétées de Pierre Emerick Aubameyang dans la sélection nationale, les Panthères du Gabon, depuis plusieurs mois, le coach espagnol José Antonio Camacho n’est pas allé avec le dos de la cuillère. Pour lui les absences d’Aubameyang sont à mettre à l’actif des problèmes internes de la tanière. « J’essaie de faire venir les meilleurs joueurs. Ce n’est pas facile, il y a des problèmes. J’entraîne et je joue avec ceux que j’ai. Les problèmes doivent se résoudre je pense. Pour le prochain match, je ferai comme toujours : j’essayerai de sélectionner les 23 meilleurs pour faire gagner le Gabon. Nous sommes en contact et nous verrons ce qui se passe. », a expliqué Camacho.

Considéré pourtant comme le meilleur joueur gabonais de tous les temps Aubameyang qui a déjà raté plus de trois matchs avec les Panthères ne fait plus l’unanimité dans le cœur des fans des Panthères, surtout après la prestation d’Axel Meye face aux Eléphants.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs