Football/Klash inter-arrondissements : Talent d’or vs National en ouverture des 16èmes de finale !

vendredi 16 juin 2017 Sport


La phase de poule du Tournoi « Klash Inter-arrondissements » organisé par Sismar Sport a pris fin mercredi dernier et cédée sa place aux huitièmes de finales qui opposent à partir d’aujourd’hui, vendredi 16 juin courant, une dizaine d’équipes des communes d’Owendo, Akanda et Libreville.

Après quinze jours de compétition durant lesquels 36 matchs de poule d’un niveau très appréciable ont été disputés à l’occasion du tournoi « Klash inter-arrondissements », 16 équipes accèdent au second tour de la compétition dès aujourd’hui. En ouverture des 16es de finales, les fanatiques de football auront droit à une rencontre qui opposera à partir de 13h00, Talent d’Or à la formation de National FC alors qu’en deuxième heure, la J.S Akanda sera aux prises avec Easy FC.

Le Samedi 17 juin au stade de l’INJS à 13h00 l’ USIGE affronte à M5 1/ B, pendant qu’ Akanda 1 croisera le fer avec AS Viriep. Au Stade Annexe d’Angondjé à 13h00, les Aigles d’Angondjé se frotteront à la Dream Team et l’ AS du 3e Arr tentera de battre J.S Owendo. Sur un stade pas encore connu à la même heure, Akebe Football sera face à M5 1/ pendant que Racing Football tentera de défier Akanda 2. A en croire le comité d’organisation, les quarts de finale se joueront le 21 juin, alors que les demi-finales, elles, se joueront le 24 de ce mois et la Finale le 1er juillet.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs