Football : Le Canon FC 105 de retour en première division

jeudi 23 mai 2019 Sport


Le Canon FC 105, club du général Idriss Ngari qui a pendant longtemps joué en D2, a marqué son retour dans l’élite du football gabonais après avoir dominé Adouma FC (2-0) sous la direction du coach Nicaise Ondeno, mercredi 22 mai, au stade de l’INJS à Libreville. Bouenguidi FC de Koulamoutou qui fait un parcours presque sans faute a obtenu son ticket pour la D1 à l’issue du match nul (0-0 ) face à Ombilianziami .

Sacré champion de la D2 en terminant en tête du tableau de la phase des play-offs avec un nul (0-0) contre Ombilianziami, Bouenguidi FC de Koulamoutou a obtenu sa qualification en première division aux côtés du Canon FC 105, tombeur d’Adouma (2-0), mercredi 22 mai dans le cadre du dernier match de cette compétition.

Le FC Canon 105 qui a recouru aux services de Nicaise Ondeno, après une série de mauvais résultats, a bien assuré son retour en première division. Une nouvelle qui fait plaisir à son président fondateur le général Idriss Ngari qui a hâte de retrouver l’élite qu’il a longtemps dominé avec son club, considéré comme le plus titré du Gabon.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs