Football/Ligue 1 française : Aaron Boupendza premier buteur de la saison !

lundi 10 juillet 2017 Sport


Elle débute plutôt de fort belle manière la saison du jeune attaquant gabonais, Aaron Boupendza qui vient de rejoindre le club de Bordeaux. Ce dernier a inscrit le premier but de son équipe qui s’est imposée sur la marque de (2-1) devant Niort en amical.

Aaron Boupendza a marqué les esprits samedi dernier lors du premier match de préparation de la saison. En effet, le Gabonais « Aaron Boupendza a profité de ses premières minutes pour devenir le premier buteur de la saison. Le jeune gabonais a ouvert le score d’une belle reprise de volée du gauche à la 21’ », mentionne le site internet des Girondins.

Boupendza et 4 autres jeunes du centre de formation ont ainsi joué pour la première fois avec l’équipe professionnelle. Le nouvel international des Panthères du Gabon, Aaron Boupendza était titulaire sur le flanc gauche de l’attaque bordelaise. Une prestation plutôt positive en témoigne, Jocelyn Gourvennec, le coach bordelais sur le site du club « Il y avait plus de liant et de vécu en 1ère mi-temps, mais les jeunes ont répondu présent et ont été dans la continuité de ce qu’on a travaillé cette semaine ». L’ancien pensionnaire de l’école nationale de football de Port-Gentil, fait partie des jeunes du centre de formation qui ont bénéficié de la confiance du staff technique des Girondins pour intégrer l’équipe fanion de Bordeaux pour la saison professionnelle de football 2017-2018.

Samedi prochain pour leur deuxième test, les Girondins de Bordeaux croiseront Bastia. Ensuite ils se rendront en Espagne pour affronter la Real Sociedad mardi prochain et boucleront leur phase de préparation le 21 juillet prochain contre Guingamp.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs