Football/Ligue 2 : Denis Bouanga de retour sur les pelouses !

mercredi 9 mai 2018 Sport


Le leader offensif de Lorient FC en L2 française, l’international gabonais Denis Bouanga qui avait écopé de deux matchs de suspension, à la suite d’un carton rouge écopé lors de la rencontre contre Nîmes, le 24 avril dernier, est de nouveau disponible. Mieux, il participera au match face au club de Quevilly-Rouen ce vendredi 11 mai 2018 à 19h45 pour le dernier match de la saison.

Le chouchou des supporters des Panthères lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations à Libreville, Denis Bouanga a purgé sa suspension inhérente à sa sanction de trois matchs dont un avec sursis à la suite d’un carton rouge écopé face à l’équipe de Nîmes (1-0) , promue en Ligue 1.

Elément moteur de l’attaque de Lorient Denis Bouanga est annoncé dans l’équipe qui effectuera le déplacement pour affronter Quevilly-Rouen. Idem pour son coéquipier le défenseur Steeve Moreira qui avait écopé pour sa part d’un match de suspension ferme pour accumulation de cartons jaunes. 7e au classement général ,Lorient tentera de jouer le tout pour tout pour prendre 3 points contre Quevilly-Rouen afin de remonter à la 6e place occupée par Clermont.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs