Football/Macth amical : Panthères vs Lions de l’Atlas en Octobre ?

jeudi 19 septembre 2019 Sport


A en croire la presse marocaine, l’équipe nationale du Gabon actuellement en reconstruction avec son nouveau sélectionneur Patrice Neveu, devrait affronter en octobre prochain son homologue du Maroc en match amical. Un match test pour l’équipe qui sera formée par le technicien français, dernièrement en tournée en Europe pour rencontrer les cadres des Panthères.

Pour affûter ses armes en prélude aux éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations face à la RDC à Kinshasa, le Gabon pourrait se frotter au Maroc en match amical le 15 octobre 2019 sous la direction de son nouveau sélectionneur, Patrice Neveu en quête de confiance et de popularité.

D’après le site d’information Africa-foot.com les autorités marocaines comptent sur le Gabon pour tester leur équipe nationale. Cependant, le lieu du match reste encore inconnu. Est ce à Libreville, ou à Rabat au Maroc ? La confirmation sera donnée dans les tous prochains jours.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs