Football/Match amical : Que de Panthères absentes !

vendredi 24 mars 2017 Sport


Le match amical opposant, ce vendredi 24 mars, le Sily National de Guinée Conakry aux Panthères du Gabon au Havre en France, enregistre l’absence de plusieurs joueurs de la sélection nationale gabonaise. Certains évoquant des blessures tandis que d’autres brandissent des raisons administratives.

En dépit de l’absence des joueurs tels Bruno Ecuele Manga, André Biyogo Poko, Mario Lemina, Anthony Mfa Mezui, Merlin Tandjigora, Malick Evouna de la liste des 23 Panthères composée par le sélectionneur José Antonio Camacho et la FEGAFOOT, la sélection nationale du Gabon affronte ce vendredi au Havre la Guinée en match amical. Une sélection dans laquelle ne figurent pas les latéraux Johan Obiang, Lloyd Palun, pour ne citer que ceux-là. En effet, après Ecuele Manga, André Biyogo Poko, Mario Lemina, Merlin Tandjigora, (tous absents), le tour revient à Johan Obiang d’annoncer son forfait pour blessure au même titre que Lloyd Palun qui n’a pas participé aux séances d’entrainements de lundi à mercredi dernier.

Si Denis Bouanga, Didier Ovono, Alaxander Ndoumbou ou Martinson Ngouali sont bien présents au lieu de regroupement depuis le début de la semaine, ce n’est pas le cas de Franck Engonga d’El Geish en Egypte, Johan Diderot Lengoualama et Samson Mbingui du Raja de Casablanca qui semble-t-il ont été confrontés à des problèmes d’obtention de visa d’entrée en France. C’est donc une équipe nationale du Gabon « à la sauce Camacho » qui pourrait évoluer avec une défense remaniée sur les côtés comme dans l’axe, tout comme le Sily National qui pourrait lui aussi être sevré de certains de ses titulaires.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs