Football/ Matchs amicaux : Mario Lemina pas partant !

lundi 7 octobre 2019 Sport


Sur la liste d’attente de Patrice Neveu pour les matchs amicaux contre le Burkina Faso et le Maroc, les 10 et 15 octobre prochain, le jeune milieu de terrain d’Ajaccio Clech Loufilou vient d’être appelé pour intégrer la liste des 23 Panthères en remplacement de Mario Lemina de Galatasaray, blessé.

Après plusieurs doutes émis par la presse sur la convocation de Mario Lemina qui avait raté le match de Ligue des champions européenne opposant Galatasaray au Paris Saint Germain en raison d’une blessure, le nouveau sélectionneur des Panthères a été contraint d’appeler Clech Loufilou pour remplacer l’ancien marseillais finalement forfait pour les matchs contre le Burkina Faso et le Maroc les 10 et 15 octobre prochain.

Selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), « la blessure n’ayant pas connu une évolution souhaitée par le staff médical de Galatasaray, le club stambouliote a confirmé le 4 octobre, l’indisponibilité du joueur pour les deux matchs ». Pour combler ce vide, le sélectionneur national a donc fait appel à Clech Loufilou, unique joueur en liste d’attente.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs