Football/Mercato : Axel Meye signe à Paris FC et Guelor Kanga au Sparta Prague

vendredi 2 février 2018 Sport


La clôture du Mercato hivernal, avant-hier, mercredi 31 janvier 2018, a une fois de plus été bénéfique pour les internationaux gabonais. Apres Pierre Emerick Aubameyang engagé à Arsenal, Didier Ndong Ibrahim à Watford ou Fréderic Bulot à Tours FC, le tour est revenu à Axel Meye de Manisaspor d’être recruté par le Paris FC et Guelor Kanga au Sparta Prague, en République Tchèque.

L’attaquant gabonais Axel Meye, bourreau des Eléphants de Côte d’Ivoire à Bouake en match comptant pour les éliminatoire du Mondial Russie 2018 (2-1) vient d’être enrôlé par Paris FC, (Ndlr : 3e au classement général de la Ligue 2 Française). En provenance de Manisaspor Axel Meye, du haut de ses 22 ans, est engagé au club parisien de son coéquipier en sélection nationale, Didier Ovono jusqu’à la fin de l’actuelle saison.

L’ancien milieu de terrain offensif de l’Etoile Rouge de Belgrade en Serbie, Kanga Guelor a profité des derniers instants du Mercato pour accepter la proposition du Sparta de Prague. Selon la presse turque, le montant du transfert s’élève à 1,5 millions d’euros.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs