Football/Montée en D2 pro : Panthères Christ Roi défendra les couleurs de la Ngounié

mercredi 11 juillet 2018 Sport


Après une longue absence causée par un problème de financement, le tournoi de la montée en deuxième division professionnelle de football, organisé par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) reprend. C’est la formation des Panthères Christ Roi, sponsorisée par l’église de Saint Martin de Mouila qui disputera cette compétition qui se tient du 24 au 30 juillet courant.

Selon la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), seules dix équipes dont celle des Panthères Christ Roi de Mouila prendront part au tournoi de montée en D2 professionnelle à Lastourville et Koulamoutou dans la province de l’Ogooué Lolo du 24 au 30 juillet prochain. A en croire le communiqué de la FEGAFOOT, quatre équipes ne participeront pas à la montée en D2 en raison de l’absence de certains éléments dans leurs dossiers. Toutefois certains clubs ont jusqu’à demain jeudi pour compléter leurs dossiers.

Les équipes retenues sont les Panthères Christ Roi de Mouila, Club Sportive de Libreville (CSL) de Didier Ndong Ibrahim, Moanda Football Club, la Jeunesse Sportive de Makouké, Bouenguidi Sport , Missamba Football, Onze Etoiles, AS Com et Okano FC.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs